contact-desktop

“Devenir le magasin de cadeaux le plus chouette de Flandre” : telle est l’ambition de Kim Hardy et Kim Severy, les gérantes de l’entreprise Mamzel. Avec l’aide de bpost, elles expédient chaque année quelque 10 000 paquets remplis de bonnes ondes. À la satisfaction de tous !

“Tout a commencé à petite échelle, dans mon salon”, raconte Kim Hardy. “En 2010, nous avons déménagé et investi dans un logiciel d’e-commerce. C’est là que tout s’est accéléré.”

Envoi ultrarapide

“Nous avons alors immédiatement intégré le Shipping Manager de bpost à notre site web”, ajoute Kim Severy. “Nous devions auparavant écrire toutes les étiquettes d’envoi à la main. Aujourd’hui, tout est automatique : nous pouvons imprimer les étiquettes et traiter les envois très rapidement. Un énorme pas en avant !”

“Le contact personnel et la confiance qu’inspirent les facteurs correspondent parfaitement à notre vision.”
kim
- Kim Hardy
 
“Le bon service de bpost contribue au succès de Mamzel.”
kim
- Kim Hardy

Livraison flexible

“Le Track & Trace de bpost est un autre outil pratique”, explique Kim Hardy. “Lorsqu’un paquet quitte notre entrepôt, le client reçoit un code sur sa messagerie. Ce code lui permet de suivre son paquet.” Le client peut, en outre, choisir d’être livré à domicile ou de retirer son paquet dans un point d’enlèvement ou dans un distributeur de paquets. “Tout le monde n’est pas chez soi lorsque le facteur passe. Dans ce cas, il est pratique de pouvoir passer dans un point d’enlèvement après le travail ou de se rendre à un distributeur de paquets plus tard dans la soirée.”

Contact personnel et confiance

“Il ne faut toutefois pas sous-estimer l’importance de la livraison à domicile”, souligne Kim Hardy. “Nous consacrons beaucoup d’attention à la manière dont nous emballons et envoyons les commandes. La rapidité et le service sont importants, mais ce qui nous différencie réellement, c’est l’ardeur et l’énergie positive que nous mettons dans notre travail. Le contact personnel et la confiance qu’inspirent les facteurs correspondent parfaitement à cette vision.”

Kim Severy : “Le chauffeur de bpost vient retirer les paquets dans notre entrepôt tous les jours. Nous le connaissons bien et la confiance s’instaure. Nous entretenons également d’excellents contacts avec notre interlocuteur commercial chez bpost. Si nous rencontrons un problème informatique, on vient d’emblée nous aider. Le bon service de bpost contribue au succès de Mamzel.”

products

À propos de Mamzel

Mamzel vend de “chouettes cadeaux à (vous) offrir”, des objets d’intérieur aux accessoires de mode. Mamzel distribue ses produits via son webshop et via les “Mamzellen”, un réseau d’une centaine de femmes qui viennent présenter les produits Mamzel à votre domicile et qui vous offrent ensuite la possibilité de les commander. Mamzel dispose, par ailleurs, d’une offre spécifique pour les entreprises.

www.mamzel.eu

Laissez-vous inspirer par nos clients