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POSTED 17,octobre 2019
Avoir à l'esprit un groupe cible clair est primordial pour réussir sa publicité et générer d’éventuels revenus supplémentaires. Découvrez dans ce post comment identifier le groupe cible le plus pertinent pour votre entreprise.
POSTED 25,septembre 2019
Comment augmenter le taux de réaction à votre campagne toutes-boites ou votre publicité adressée ? Suivez notre check-list avec des conseils et astuces 100 % concrets et pratiques, parfaitement accessibles et applicables pour les PME.
POSTED 24,septembre 2019
Une enquête intéressante et trois exemples de cas vous confirment l’impact positif de la publicité via la boîte aux lettres
POSTED 08,août 2019
L'organisation d'une journée portes ouvertes nécessite une bonne préparation. Suivez nos conseils pour faciliter vos préparatifs et vous serez certain de vivre une journée portes ouvertes réussie.
POSTED 16,juillet 2019

Un nouveau client, c’est de l'argent, mais un client existant vaut de l’or. La plupart des commerçants et des indépendants sont particulièrement tentés d’investir leur temps et leur argent pour attirer de nouveaux clients. Et c'est dommage, car le recrutement d'un nouveau client coûte cinq fois plus cher1 que d’entretenir la relation avec un client existant.