contact-desktop

POSTED 20,mai 2019
Dans la famille Grafé Lecocq, l’élevage et le négoce de vins français est une passion depuis quatre générations. Une entreprise unique en Belgique qui, en termes de marketing et de communication, s’est parfaitement adaptée aux évolutions de la société et de la technologie depuis 1879.
POSTED 12,novembre 2018
C’est au cœur des foyers que les décisions d’achat sont prises. C’est pourquoi il est important que l’annonce de votre offre renouvelée, de journée portes ouvertes à venir, de périodes de soldes ou d’une nouvelle filiale atterrisse sur la table de cuisine de vos clients potentiels. Mais comment vous y prendre, et comment la publicité par courrier peut-elle vous y aider ? Nous vous l’expliquons dans cet article.
POSTED 12,novembre 2018
Vous aimeriez envoyer un direct mail à vos propres clients, mais… vous vous demandez si c’est encore possible, après l’introduction de la nouvelle législation européenne sur les données, le RGPD. En effet, depuis mai 2018, les données personnelles des consommateurs sont mieux protégées. Cela signifie-t-il que vous ne pouvez plus communiquer par courrier ? Pas du tout. C’est encore parfaitement possible ; découvrez comment ci-dessous.
POSTED 12,novembre 2018
« J’aime » et « partager » : ces deux mots ont pris un sens supplémentaire depuis l’ère des réseaux sociaux. Nous vivons une époque où le partage de selfies et d’expériences via ces médias est bien ancré dans les habitudes. Dans cet article, découvrez comment vous pouvez utiliser votre base de données de direct mail pour créer une communauté en ligne de fans qui consolident et partagent votre marque sur internet.
POSTED 12,novembre 2018
Une entreprise sans site web : inimaginable aujourd’hui, n’est-ce pas ? De même, l’e-mail, Facebook et Instagram deviennent peu à peu indispensables au marketing de votre commerce ou société. Quel rôle spécifique joue encore le marketing hors ligne, comme le direct mail, dans tout cela ? La réponse vous surprendra peut-être.